Assemblée générale 2021

L'Assemblée Générale de l'ADCC s'est tenue le samedi 30 octobre au manoir de Pontbriand en Pleurtuit. 120 personnes y ont assisté et environ 300 pouvoirs avaient été transmis.

C'est dans une ambiance très chaleureuse où l'on sentait que chacun avait plaisir à se retrouver après presque deux ans sans activité présentielle que s'est tenue l'AG de l'ADCC.

Le président, Olivier de Galzain, a présenté les éléments marquants de l'année 2020 qui, bien qu'impactée par la crise sanitaire, a été riche en évènements. Le nouveau site internet a, notamment, été l'objet d'une présentation détaillée et chacun s'est accordé à reconnaître l'importance et la qualité du travail effectué.

L'Assemblée générale a voté la nomination et le renouvellement des administrateurs. Deux administrateurs ne se représentaient pas, Marguerite Onraët (commissaire aux preuves) et Martial de Coquereaumont (trésorier). Chantal de La Monneraye et Yann Le Guilloux ont été élus et MM Gilles Foucqueron, Olivier de Galzain, Bernard de La Villeglé et Wilfrid Serizay ont été reconduits.

Le Conseil d'Administration qui s'est tenu à l'issue de l'AG a nommé M. Foulques Josseaume commissaire aux preuves et M. Eric de Saint Germain trésorier.

Après un déjeuner pris dans la cordialité, Gilles Foucqueron a présenté avec talent le rôle des malouins dans la pêche à la morue.

 

adcc
adcc
adcc
adcc